Payer mon loyer

 RÉSIDENCE LES TERRASSES DU JARD

RÉSIDENCE LES TERRASSES DU JARD

UNE INNOVATION TECHNIQUE AU SERVICE DE LA REDYNAMISATION DU COEUR DE VILLE

Dans le cadre de la Redynamisation du Centre-ville de Châlons-en-Champagne, NOV’ HABITAT a investit plus de 3 millions d’euros dans la conception et la Maîtrise d’Ouvrage du projet de transformation d’un immeuble de bureaux du Crédit Agricole en véritable Résidence de standing « Les Terrasses du Jard ».

Réalisé avec la technologie du BIM « Building Information Modeling », ce projet connaît une maîtrise parfaite des coûts et de la qualité tout-au-long du cycle de vie du patrimoine. Cette technologie innovante basée sur l’imagerie 3D permet de passer de la construction virtuelle à la construction réelle puis de suivre et d’exploiter toutes les données utiles à la maintenance.

Avec cette opération de grande envergure qui s’inscrit dans le projet de rénovation Cœur de Ville, NOV’ HABITAT avec son partenaire Action Logement concrétise sa capacité à concevoir un projet technique et financier de A à Z soutenant la Politique de Châlons-en-Champagne pour livrer cette Résidence de 19 logements locatifs de standing en plein cœur de Ville.

NOS PARTENAIRES POUR CETTE OPERATION