
> Un patrimoine neuf au bord du canal
Située allée de Saint Martin, à Châlons-en-Champagne, la Résidence du Canal vient enrichir l’offre de logements de NOV’HABITAT.
Ce programme neuf de 49 appartements (du T2 au T5, avec un duplex atypique) combine modernité, confort et sérénité dans un environnement privilégié.
> Des logements modernes et adaptés
Les appartements, de 50,29 m² à 111,28 m², répondent aux besoins de tous : personnes seules, couples, familles ou seniors.
Chaque logement dispose d’un extérieur privatif (balcon ou jardin), équipé de brise vue, cabanon ou avancée pour préserver l’intimité.
Conçus pour évoluer avec les habitants, tous les logements sont conformes aux normes PMR.
> Une résidence qui se distingue
La Résidence du Canal s’inspire du concept de béguinage : un bâtiment clos, organisé autour d’un patio central, favorisant les circulations piétonnes et la convivialité.
– Pas de longues parties communes : chaque logement est accessible directement depuis l’extérieur.
– Toiture en zinc, gage de qualité et de durabilité.
– Volets roulants dans tous les logements (motorisés au rez-de-chaussée).
– Chauffage par chaudière ventouse gaz, garantissant confort et performance énergétique.
– Parking souterrain sécurisé .
> Un cadre de vie calme et verdoyant
Avec ses vues dégagées sur le canal, la résidence offre un environnement unique, à la fois proche des commodités de la ville et en harmonie avec la nature. Un équilibre idéal pour conjuguer vie active et sérénité.
> Un logement pensé pour vous
Que vous recherchiez un appartement fonctionnel, un logement familial spacieux ou un cadre de vie agréable pour votre retraite, la Résidence du Canal propose une offre adaptée à chaque situation et à chaque budget.
> Les loyers (hors charges) s’échelonnent entre 393 € et 721 € environ.
>> Contactez-nous
Nos conseillères commerciales vous accompagnent pour trouver le logement qui vous correspond :

Les partenaires :










