

DES CHARGES LOCATIVES
Cette année encore, NOV’HABITAT innove pour accompagner ses locataires lors de la régularisation des charges.
Parce que ce moment peut parfois sembler complexe, un dispositif complet d’information et d’accompagnement a été mis en place, spécialement pensé pour les locataires.
#1.
Une notice pédagogique et personnalisée, jointe à chaque avis de régularisation, pour répondre aux principales questions ;
#2.
Une vidéo explicative, simple et claire, pour comprendre en quelques minutes le fonctionnement des charges locatives ;
#3.
Des solutions de paiement souples, avec la possibilité d’étaler le règlement jusqu’à 20 fois ;
#4.
Et surtout, la possibilité de prendre rendez-vous facilement avec une conseillère pour un échange personnalisé et bienveillant.
Avec ce dispositif, NOV’HABITAT confirme son engagement : plus de transparence, plus de proximité et plus de soutien pour tous ses locataires.
#La régularisation de charges, c’est quoi ?
Chaque mois, les locataires NOV’HABITAT paient une avance appelée provision de charges, pour couvrir les dépenses liées au logement et à la résidence (chauffage, eau, ménage, ascenseur, etc.).
Une fois par an, NOV’HABITAT fait les comptes : on compare ce que vous avez payé avec les factures réelles reçues des fournisseurs.
> Si les locataires ont payé plus, ils sont remboursés.
> Si les locataires ont payé moins, un complément est demandé.
#Besoin de plus d’info sur les charges locatives ?
Regardez notre vidéo claire et rapide,
qui vous explique ce que sont les charges locatives
et comment se passe la régularisation annuelle.
Vous êtes concernés par une régularisation de charges locatives ?
Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne avec votre conseillère :